Nous faisons le suivi de nos appareils installés.
Nous restons à votre disposition après installation, pour toutes questions sur le fonctionnement de votre appareil et sur d’éventuels problèmes techniques. Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Un premier diagnostic téléphonique est fait pour définir la nature de votre demande. Avec la nouvelle technologie des poêles à granulés Maestro de chez MCZ, cela nous permet prendre à distance la main sur votre appareil et pouvoir dans certains cas solutionner votre panne ou problème utilisateur.
Dans un second temps, nous intervenons à votre domicile.
Pour les poeles sous garantie : intervention technique par nos soins ou station technique de la marque.
Pour toutes autres interventions : une devis estimatif vous sera établi au préalable.
Nous restons à vos côtés pendant toute la durée de vie de votre appareil.
Le produit a bien été ajouté au panier.
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Vous pouvez cependant choisir de ne pas les utiliser en validant votre choix ci-dessous. Pour en savoir plus sur l'utilisation de cookies sur ce site, vous pouvez cliquer ici.